Cet été, le FC Barcelone aimerait bien rapatrier Hector Bellerin, actuellement du côté d’Arsenal. L’Espagnol s’est confié sur son avenir.
A seulement 22 ans, Hector Bellerin est considéré comme l’un des meilleurs latéraux du monde. Si l’Espagnol fait actuellement le bonheur d’Arsenal, son aventure chez les Gunners pourrait bien se terminer durant l’été. En effet, le FC Barcelone aimerait bien récupérer Bellerin, qui a d’ailleurs été formé à la Masia. Il viendrait ainsi renforcer le grand point faible des Blaugrana actuellement : le poste de latéral droit.
« Je l’ai signé car je voulais être ici »
Pour le Daily Mail, Hector Bellerin a fait le point sur sa situation du côté d’Arsenal. Le latéral a expliqué : « J’ai signé mon nouveau contrat en novembre pour une raison. Je l’ai signé car je voulais être ici. Je ne l’aurais pas fait sinon. Arsenal est le club qui m’a donné d’être professionnel et depuis la première fois que j’ai rencontré l’entraineur, il m’a toujours dit si je progressais bien, je pouvais être un joueur d’Arsenal pour longtemps. Cela fait presque six ans et j’aime Londres ».