Mercato - Barcelone : Une offensive à venir de Guardiola pour Hector Bellerin ?
A.D.

Alors qu’il serait la priorité du FC Barcelone, Hector Bellerin susciterait également l’intérêt de Manchester City, en passe d’entrer en contact avec Arsenal.

Arsène Wenger doit-il se résigner à laisser filer Hector Bellerin ? Depuis le départ de Daniel Alves, le FC Barcelone recherche activement un latéral droit de classe mondiale. Depuis plusieurs mois, le club catalan aurait jeté son dévolu sur Hector Bellerin, sous contrat avec Arsenal jusqu’en 2023. Selon Mundo Deportivo, l’international espagnol aurait émis le souhait de quitter les Gunners. La raison ? La non-qualification des hommes d’Arsène Wenger pour la Ligue des Champions.

Le Barça doublé par Manchester City ?

Mais Barcelone ne serait pas le seul club sur les rangs de Hector Bellerin. Pep Guardiola et Manchester City seraient également très intéressés par le profil du défenseur droit de 22 ans. Selon le média ibérique Sport, les Citizens prépareraient déjà une offensive et devraient très prochainement entrer en contact avec Arsenal. En cas d’échec pour le recrutement du protégé d’Arsène Wenger, les Skyblues devraient se tourner vers le joueur de Benfica, Nelson Semedo.

Articles liés