Hector Bellerin, latéral droit d'Arsenal suivi par le FC Barcelone et Manchester City, aurait fait un choix important pour son avenir.
Voilà plusieurs mois que les dirigeants du FC Barcelone font des pieds et des mains pour récupérer Hector Bellerin. Le latéral droit formé à La Masia serait tout simplement la priorité du club catalan, qui n'a aucun véritable joueur d'envergure à ce poste, hormis le très décevant Aleix Vidal. Ce n'est pas tout, puisque Pep Guardiola aurait exigé le recrutement de l'international espagnol aux dirigeants de Manchester City. Deux pistes de choix pour le joueur d'Arsenal, qui semble déjà avoir pris une décision.
Bellerin voudrait quitter Arsenal
D'après les informations de Mundo Deportivo, Hector Bellerin souhaiterait absolument quitter Arsenal cet été. Ce qui aurait précipité sa décision serait tout simplement la non-qualification des Gunners pour la Ligue des Champions, la saison prochaine. Le quotidien catalan ne dévoile pas encore la destination qu'il aurait choisi pour son avenir. Restera-t-il en Premier League, en ralliant la cour de PepGuardiola à Manchester City ? Reviendra-t-il à ses premiers amours avec un retour tant attendu au FC Barcelone ? Pour le moment le mystère reste entier.