Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Lionel Messi glisse un tacle à… Cristiano Ronaldo !

Entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, le respect est là. Toutefois, dernièrement, le joueur du FC Barcelone a glissé un tacle à son principal rival sur la planète football.

Depuis plus d’une décennie désormais, le débat entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi fait parler. A eux 2, ils ont d’ailleurs remporté 10 Ballon d’Or, une hégémonie stoppée l’année dernière par Luka Modric. Toutefois, le Portugais et l’Argentin sont toujours au sommet de la planète football et la question de savoir qui est le meilleur. Et si Cristiano Ronaldo n’hésite à mettre en avant son talent, Messi n’approuve pas forcément cette façon de faire.

« Je n’aime pas parler de moi-même »

Dans un entretien accordé à Marca, Lionel Messi a ainsi glissé un tacle à Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic au sujet de leur façon de se mettre en avant. Interrogé sur le fait qu’il ne fasse pas pareil, la star du FC Barcelone a expliqué : « Je préfère que les gens parlent de moi. Je sais ce que je suis, ce que je fais et ce que je peux donner, mais je le garde pour moi. Je n’aime pas parler de moi-même, mais plutôt du collectif ».

Articles liés