Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand les joueurs s’étonnent en privé du niveau du Real Madrid !

Le Real Madrid a été humilié sur sa pelouse samedi lors du Clasico face au Barça (0-4). D’après Sport, les joueurs catalans ont même été étonnés du niveau de jeu du Real Madrid.

Il n’y a pas eu vraiment de match samedi à Bernabeu. Le Barça a corrigé le Real Madrid dans son antre (0-4). Un résultat net et sans bavure qui a surpris… les joueurs du Barça. Les hommes de Luis Enrique s’attendaient à plus de résistance d’un Real Madrid extrêmement décevant samedi dernier. « Nous ne pensions pas que ça serait si facile », ont même lâché certains catalans dans les travées de Bernabeu, d’après Sport.

Le Barça surpris…

« En fin de compte, nous n’étions même pas pressés, c’était incroyable », a remarqué, très étonné, un autre joueur du Barça. « Que ce soit ceux qui jouent ou ceux qui ne jouent pas, plus personne ne le soutient », aurait lâché un joueur du Real, dans une phrase relayée par Marca. Rafael Benitez aurait perdu le soutien de son vestiaire après le Clasico. Le technicien espagnol est clairement sur la sellette après une telle débâcle.

CR7 et Benitez, c’est tendu ?

Interrogé sur une éventuelle cassure entre Cristiano Ronaldo et Benitez, Carlo Ancelotti a fait une petite confidence sur Radio1 Rai : « J’ai parlé avec Cristiano il y a une semaine et il ne m’a rien dit concernant une éventuelle mauvaise relation avec Benitez ». Selon les informations de la Fox, Cristiano Ronaldo aurait lancé un ultimatum à Florentino Pérez après le Clasico : « C’est Benitez ou moi ».

Articles liés