Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : L'agent de Malcom sort du silence !

A la peine en ce début de saison avec le Barça, Malcom aura bientôt l'occasion d'inverser la tendance, comme l'explique son agent ce jeudi.

Recruté à la surprise générale par le FC Barcelone lors du derniers mercato estival, Malcom peine pour le moment à montrer tout l’étendue de son talent dans la cité comtale. Avec seulement 25 minutes à son actif en championnat, l’ancien girondins n’entrerait pas dans les plans d’Ernesto Valverde comme en témoigne sa non convocation pour le match face à Tottenham (2-4). Malgré cette situation délicate, son agent ne veut pas encore tirer la sonnette d’alarme, et demande surtout beaucoup de patience.

«Quand il pourra jouer, il démontrera toutes ses qualités»

« Il est difficile d'expliquer. Tous les joueurs ont besoin d'un temps d'adaptation et Malcom a eu suffisamment de temps pour le faire et disposer de minutes. Jusqu'ici, il ne les a pas eues, mais quand il pourra jouer, il démontrera la qualité qu'il a. Il est bien et désireux de jouer. Il n'aime pas sa situation, mais il est concentré et très motivé. Cela en dit long sur sa façon d'être. En France, il est arrivé à 19 ans et a vécu quelque chose de similaire et a fini par être le meilleur joueur de l’équipe. Le club nous demande la tranquillité, Ce n'est pas bon de se précipiter ou de forcer les choses. La situation va tourner en son sens », a confié Junior Minguella au micro de RAC1.

Articles liés