Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Jordi Alba s’enflamme pour Lionel Messi

Auteur une nouvelle fois d’une prestation XXL avec le Barça, Lionel Messi a été le grand artisan de la qualification face à l’OL. Après la rencontre, Jordi Alba s’est enflammé sur la performance de l’Argentin.

Le FC Barcelone a largement dominé l’Olympique Lyonnais ce mercredi soir en 8e de finale retour de la Ligue des Champions (5-1). Auteur de deux buts, dont un penalty, et de deux passes décisives, Lionel Messi a été le grand artisan de la qualification des Blaugrana face aux hommes de Bruno Génésio. L’Argentin a donc répondu de la meilleure des manières au triplé de Cristiano Ronaldo face à l’Atletico Madrid mardi soir. Une performance qui n’a pas laissé indifférent son coéquipier, Jordi Aba.

« Messi fait la différence »

« Il est clair que le fait d'avoir Messi nous donne un avantage et nous devons en tirer parti. On est une équipe, mais Messi fait la différence, comme il l'a fait encore aujourd'hui [mercredi]. C'est admirable de le voir jouer », a réagi le latéral gauche barcelonais, à l’issue de la rencontre, devant les médias. Des mots élogieux envers le numéro 10 du FC Barcelone qui a été une nouvelle à la hauteur du rendez-vous comme il en a l’habitude.

Articles liés