Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Fabregas décrypte Manchester City !

Cesc Fabregas, Barcelone

Alors que le Barça affrontera Manchester City pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Cesc Fabregas a décrypté le futur adversaire du club catalan.

L’affiche entre Barcelone et Manchester City intervient comme le choc des prochains huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le suspens reste entier concernant le futur vainqueur de cette double confrontation. Si le Barça apparaît moins flamboyant dans le jeu cette saison, il reste redoutable lors des grands rendez-vous. Cesc a livré son analyse au sujet de son futur adversaire.

« YAYA TOURÉ EST LE LEADER, SILVA ET NASRI DE GRANDS MENEURS »

« City a un effectif très complet, équilibré et compétitif. Ils attaquent très bien en partant de derrière. Yaya Touré est le leader, Silva et Nasri sont de grands meneurs de jeu, a justifié Cesc Fabregas, le milieu de terrain du FC Barcelone, au cours d’un entretien accordé à Marca. Navas peut être un grand coup de pouce sur le banc et même s'il débute. Agüero joue très bien et Negredo a trouvé son football. Ils sont rapides et forts. Ce sera un match difficile et passionnant. »

« LE BARÇA NE PEUT PAS AVOIR PEUR… »

Également dans le cadre d’un entretien accordé au quotidien Marca, le milieu de terrain blaugrana Andrés Iniesta avait assuré ne pas craindre ses futurs adversaires. « Nous n’avons pas peur. C’est le football, c’est la Ligue des Champions, et le Barça ne peut pas avoir peur. Oui, ce sera une double confrontation passionnante et intense. Oui, je crois que c’est l’adversaire avec le plus de qualités, c’est un bon obstacle à passer. »

Articles liés