Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone/PSG : Quand l’entourage de Messi fait le point sur l’état physique de l’Argentin…

Lionel Messi, Barcelone

Alors qu’il n’a pas participé aux matchs amicaux de l’Argentine pendant la trêve internationale, Lionel Messi a été évoqué par son entourage.

« Messi a fait un essai lors du dernier entraînement, mais il ne pouvait pas. C’est pour ça qu’il a décidé de ne pas jouer. Son pied a enflé. Nous ne prenons aucun risque avec Leo et si cela continue comme cela, il ne jouera pas mardi. On va attendre jusqu’au dernier moment pour savoir s’il peut jouer ». Voilà ce qu’avait confié Gerard Martino au sujet de Lionel Messi entre le match amical face au Salvador et celui face à l’Equateur, remporté par l’Argentine la nuit dernière. Un match auquel Lionel Messi n’a pas pris part.

« S’IL AVAIT UNE MAUVAISE BLESSURE... »

Alors que le choc face au PSG en quart de finale de la Ligue des Champions se rapproche, l’entourage de Lionel Messi a été contacté par Marca pour faire le point : « S’il avait une mauvaise blessure, il serait directement rentré à Barcelone, mais il est vrai que c’est douloureux pour lui. À son retour, ils lui feront faire des tests pour évaluer son état de santé. »

MESSI NE PRENDRA AUCUN RISQUE

Pour le quotidien espagnol, la participation de Lionel Messi au match de Liga face au Celta Vigo est donc encore incertaine. La Pulga ne prendra aucun risque et ne jouera pas sous injection comme cela a pu être le cas dans le passé. Le mois d’avril du Barça est en effet chargé !

Articles liés