Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone/PSG : Les dernières précisions sur l’état physique de Lionel Messi !

Lionel Messi, Barcelone

Le sélectionneur de l’Argentine Tata Martino a fait le point sur l’état physique de Lionel Messi, qui n’a pas participé au match amical face au Salvador (2-0).

« Je vais bien, merci pour tous les messages de soutien que vous m’avez envoyé ! Je vous embrasse ». Rassurant sur les réseaux sociaux après la rumeur d’une blessure le privant peut-être du quart de finale de Ligue des Champions face au PSG, Lionel Messi n’a pas participé au match amical entre l’Argentine et le Salvador. Le sélectionneur argentin Tata Martino a fait le point sur l’état physique de la star du Barça.

« SON PIED ÉTAIT ENFLÉ »

« Messi a fait un essai lors du dernier entraînement, mais il ne pouvait pas. C’est pour ça qu’il a décidé de ne pas jouer. Son pied a enflé. Nous ne prenons aucun risque avec Leo et si cela continue comme cela, il ne jouera pas mardi. On va attendre jusqu’au dernier moment pour savoir s’il peut jouer », a confié l’ancien entraîneur du Barça en conférence de presse, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

CE JOUEUR NBA QUI NE CONNAÎT PAS MESSI

Aux États-Unis, Lionel Messi a fait plusieurs rencontres en marge du rassemblement de la sélection. Le quadruple Ballon d’Or a rencontré des joueurs NFL, NHL et NBA, même si l’un d’entre eux a avoué ne pas connaître l’Argentin. Interviewé par la journaliste Candace Buckner sur le fait que La Pulga était dans les tribunes de Washington-Indiana en NBA, le pivot des Pacers David West a tout simplement demandé : « Qui est Lionel Messi ' ».

Articles liés