Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone/PSG : Le message de Lionel Messi après les spéculations autour de son état physique !

Actuellement avec la sélection argentine, Lionel Messi a fait trembler les supporters du Barça mardi avec une blessure qui n’en est pas une…

Mardi après-midi, la planète football s’est enflammée après que des spéculations autour d’une blessure de Lionel Messi aient circulé. L’Argentin avait en effet quitté l’entraînement de la sélection argentine pour passer des examens médicaux à Washington. Plus de peur que de mal au final, comme l’a confirmé l’Argentin sur Facebook et sur son application Messi 10.

« JE VAIS BIEN »

« Je vais bien, merci pour tous les messages de soutien que vous m’avez envoyé ! Je vous embrasse », a confié l’attaquant argentin qui, sauf véritable blessure, sera bien présent à Paris pour affronter le PSG en quart de finale de Ligue des Champions en avril. Une bonne nouvelle pour un Barça irrésistible face à Manchester City et solide leader de Liga après le succès lors du Clasico face au Real Madrid.

« LE NUMÉRO UN EST MESSI »

« Je ne suis pas venu ici pour prendre la place de quelqu’un. Le numéro un est Lionel Messi et cela nous le savons tous. Le plus important, c’est que chacun garde son rôle et nous pourrons réaliser de grandes choses. Neymar est un joueur très déterminant et je suis convaincu qu’il remportera le Ballon d’Or », a récemment confié Luis Suarez au sujet de son rôle au FC Barcelone.

Estoy bien, ¡muchas gracias por todas las muestras de apoyo que me mandaron! Un abrazo.I'm fine, thanks a lot for all the support messages you've sent me! A hug.- LIO

Posted by Leo Messi on mardi 24 mars 2015
Articles liés