Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Lionel Messi absent face au PSG ? Les nouveaux éléments du dossier !

Annoncé comme incertain pour le choc face au PSG, Lionel Messi n’est pas blessé. La Fédération argentine a fait le point.

« L'annonce de possibles problèmes physiques a déclenché les alarmes dans l'environnement catalan en raison de la proximité de grands rendez-vous, comme le quart de finale de Ligue des Champions face au PSG. » Le quotidien Sport a rapporté une grosse inquiétude autour de Lionel Messi dans les rangs catalans. L’Argentin a en effet quitté l’entraînement du jour avec la sélection argentin afin de passer des examens médicaux. La Fédération argentine a publié un communiqué.

AUCUNE BLESSURE

« Leo Messi a passé des examens complémentaires dans une clinique privée de Washington pour un traumatisme au pied droit contracté lors du dernier match joué par Barcelone contre le Real Madrid. Ces examens ne montrent aucune blessure », peut-on lire dans le communiqué de la Fédération. Un journaliste argentin indique même que Lionel Messi est rentré à l’hôtel pour déjeuner avec ses coéquipiers.

KAKA ET SA RIVALITÉ AVEC MESSI

Joueur d’Orlando City, aux États-Unis, Kaka s’est récemment exprimé sur Lionel Messi : « J’ai gagné le Ballon d’Or et le trophée de meilleur joueur de l’année contre Ronaldo et Messi. Ils le gagnent tous les ans désormais, mais à l’époque je pouvais les battre. C’est important pour moi parce que j’avais les meilleurs adversaires. Quand je vois ça, j’en suis fier »

Articles liés