Interrogé en conférence de presse au sujet de la polémique qui entoure Gerard Piqué, Rafael Benitez a donné son point de vue sur ce dossier qui fait beaucoup de bruit en Espagne.
Il fait la une de tous les journaux espagnols depuis une bonne semaine. Et Gerard Piqué semble aimer ça. En conférence de presse hier, le défenseur du Barça a une nouvelle fois réitéré devant les micros des journalistes toute la haine qui l’habite envers le Real Madrid. Et forcément, Rafael Benitez, l’entraîneur du Real Madrid, a été invité à réagir ce vendredi.
« LE FOOTBALL DOIT UNIR »
« Je savais que vous alliez me poser cette question. Pour moi, le football doit unir et je suis concentré sur le match qui nous attend. Le Real veut gagner chaque match et ne veut pas rentrer dans ce genre de discours. Ma responsabilité est que l’équipe fasse du mieux possible » a confié l’entraîneur portugais.
« PIQUÉ EST COMME IL EST »
Pour le compte d’une interview accordée à la Cope, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, était monté au créneau pour… défendre Gerard Piqué. « Bien sûr qu’il fait des erreurs comme nous tous, mais ça ne me paraît pas bien de le siffler. Encore moins lors qu’il porte le maillot de la sélection. Piqué est comme il est, avec ses habitudes, mais le siffler me paraît mal ».