Barcelone : Messi, Piqué, Alves… Ces étonnantes révélations sur le vestiaire du Barça !
La rédaction

Dans une interview accordée au site officiel du FC Barcelone, Thomas Vermaelen a fait quelques révélations croustillantes. Du joueur le plus drôle au joueur le plus fort, le défenseur a dévoilé les coulisses du vestiaire catalan.

Selon toute vraisemblance, l’histoire de Thomas Vermalen au Barça ne devrait pas rester dans les annales du club catalan. Longtemps blessé, l’ancien défenseur d’Arsenal n’a disputé que quatre matches depuis son arrivée en Catalogne il y a un an. Alors qu’il a inscrit son premier but avec les Blaugrana face à Malaga il y a quelques semaines, l’international belge semble pourtant être un élément fort du vestiaire de Luis Enrique.

« DANI ALVES EST LE PLUS DRÔLE, MESSI LE PLUS FORT »

« Quand j’étais à Arsenal, j’ai affronté en Premier League des joueurs incroyables comme Didier Drogba et Wayne Rooney. Mais en Ligue des Champions, j’ai joué contre Lionel Messi et c’était très compliqué de le marquer. C’est le joueur le plus fort avec qui j’ai joué. Les joueurs les plus drôles du vestiaire ? Gerard Piqué et Dani Alves. » a confié Thomas Vermaelen au site catalan.

« LA SAISON DERNIÈRE ÉTAIT TRÈS DIFFICILE »

« Ce fut une année très compliquée, notamment à cause de ma blessure. Je souffrais beaucoup. Vous arrivez dans un nouveau club, vous voulez prouver que vous êtes capable de jouer et la blessure est arrivée, ce qui m’a empêché de m’adapter à beaucoup de choses ici. Nouvelle vie, nouvel entraîneur, nouvelle ville, c’était difficile. Et faire partie de l’effectif a été dur. » a expliqué le défenseur belge, qui espère vivre une meilleure saison que celle précédente.

Articles liés