Barcelone - Polémique : Ousmane Dembélé sévèrement sanctionné par le Barça ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé deux heures en retard à l’entraînement dimanche, Ousmane Dembélé n’échappera pas à la sanction financière. Et elle s’annonce salée.

Présent en conférence de presse lundi soir, Ernesto Valverde s’était confié sur la situation d’Ousmane Dembélé annonçant que ce dossier serait « réglé en interne. » Il faut dire que l’ailier français, arrivé deux heures en retard à l’entraînement dimanche, enchaîne les fautes de ce genre puisqu’il avait déjà été pointé du doigt il y a quelques semaines pour un autre retard à l’entraînement. Mais cette fois-ci, le FC Barcelone va sévir.

Plus de 100 000€ d’amende pour Dembélé ?

En effet, selon les informations de AS, Ousmane Dembélé devrait payer de sa poche pour répondre à son retard. Le quotidien madrilène explique ainsi que l’amende qu’il devra payer pourrait largement dépasser les 100 000€. Une source proche du club blaugrana annonce qu’elle pourrait « doubler ou tripler. » Malgré tout, la sanction infligée à l’ancien Rennais ne devrait pas être rendue publique par le Barça.

Articles liés