Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Neymar se prononce sur les sifflets du Camp Nou !

Menés 1-0 par le Bayer Leverkusen à 10 minutes de la fin en Ligue des Champions, les joueurs de Barcelone ont été sifflés par leurs supporters. Des sifflets qui semblent avoir été mal vécus par certains joueurs.

Vainqueur lors de la deuxième journée de Ligue des champions face au Bayer Leverkusen (2-1), le FC Barcelone aura vécu une rencontre compliquée. Sifflés par leur public alors qu’ils étaient menés 1-0 jusqu’à la 80ème minute, les Blaugranas semblent déplorer le manque de soutien de leurs socios. À commencer par Neymar, l’une des stars de l’effectif.

« Nous avons été très attristés de ces sifflets… »

« La vérité c’est que j’ai été surpris. Nous n’aimons pas les sifflets mais cela fait partie du football. Nous avons été très attristés de ces sifflets car nous essayons de tout faire pour obtenir la victoire pour Barcelone. Ce que je pense des sifflets face à Leverkusen ? Que j’aimerais que les supporters soient avec nous comme ils l’étaient la saison dernière. Qu’ils créent l’ambiance jusqu’à la dernière minute. Si ils sont avec nous, nous sommes plus forts », a ainsi déclaré Neymar dans un entretien accordé au journal espagnol Mundo Deportivo à propos des sifflets subis par le FC Barcelone.

« Je veux continuer à gagner des titres avec le Barça »

« Je suis très heureux au Barça et à Barcelone, une ville à laquelle je me suis bien adapté. Il me reste trois ans de contrat, mais c’est mon père qui s’occupe de ces choses-là. Mon unique préoccupation c’est d’aider l’équipe et de continuer à gagner des titres avec le Barça. Oui bien sûr je veux prolonger, mais on verra ça plus tard », a toutefois avoué Neymar, désireux de marquer l’histoire du FC Barcelone.

Articles liés