Alors que Luis Suarez est pointé du doigt après avoir insulté le gardien de l’Espanyol Barcelone, Luis Enrique s’est confié sur l’attaquant du Barça.
« J’ai cinq titres, tu en as combien, idiot ? » Suite à la victoire du FCBarcelone mercredi dans le derby en CoupeduRoi (4-1), Luis Suarez s’est emporté contre le gardien de l’Espanyol Barcelone. L’attaquant uruguayen a ainsi été suspendu deux matches, mais les dirigeants catalans ont décidé de faire appel de cette décision.
« Il faut donner une image plus fair-play »
Présent en conférence de presse vendredi, LuisEnrique, l’entraîneur du FCBarcelone, n’a pas manqué de se livrer au sujet de la polémique qui touche LuisSuarez. « Cela ne dépend pas de moi, et ça ne me préoccupe pas. La meilleure façon de faire retomber la pression est de ne pas en parler, et c’est ce que je vais faire. Il faut donner une image plus fair-play, dans le comportement mais aussi dans les mots ».
Le rapport de l’arbitre !
« Après la rencontre et une fois dans le tunnel des vestiaires, le n°9 du FC Barcelone, Luis Alberto Suarez Diaz, alors que tous les joueurs de l’Espanyol montaient les escaliers, les a attendus et s’est dirigé vers eux en répétant à plusieurs reprises : "Je vous attends, venez ici ! Vous êtes des déchets !" Cela a provoqué un affrontement entre les joueurs des deux clubs et le personnel de sécurité et les staffs techniques des deux équipes ont dû intervenir », est indiqué dans le rapport de l’arbitre.