Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Clash : Ce que Luis Suarez a dit au gardien de l’Espanyol Barcelone !

Au coeur des tensions du derby mercredi soir, Luis Suarez aurait bel et bien provoqué le gardien de l'Espanyol Barcelone.

« Après la rencontre et une fois dans le tunnel des vestiaires, le n°9 du FC Barcelone, Luis Alberto Suarez Diaz, alors que tous les joueurs de l’Espanyol montaient les escaliers, les a attendus et s’est dirigé vers eux en répétant à plusieurs reprises : "Je vous attends, venez ici ! Vous êtes des déchets !" Cela a provoqué un affrontement entre les joueurs des deux clubs et le personnel de sécurité et les staffs techniques des deux équipes ont dû intervenir ». Voilà ce que le rapporte de l’arbitre a indiqué au sujet des tensions d’après-match mercredi soir. La télévision espagnole s’est concentrée sur un autre moment de tension.

« Combien as-tu de titres ' »

La Cuatro a en effet révélé ce que Luis Suarez a dit au portier adverse, Pau Lopez : « J’ai cinq titres, tu en as combien, idiot ' » Un échange tendu avant de rentrer dans les vestiaires. Tout au long du match, les deux joueurs n’ont cessé de se provoquer. Après la rencontre, Luis Enrique s’est confié sur les tensions sur le terrain.

Le message de Luis Enrique aux arbitres

« A certains moments de la rencontre, le rythme a été un peu trop élevé à notre goût. Les arbitres sont en charge de fixer les limites, pour ce que le jeu reste du football et non pas du football américain. Il y a eu beaucoup d’intensité et de tension », a indiqué l’entraîneur du Barça en conférence de presse.

Articles liés