Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Les raisons étonnantes du retard de Dembélé !

La presse espagnole révèle de vendredi les raisons du retard d’Ousmane Dembélé à l’entrainement du FC Barcelone, la semaine dernière.

Il devait être la nouvelle pépite du FC Barcelone, mais pour le moment, Ousmane Dembélé est surtout le sujet polémique favori des médias espagnols. Le Français agacerait en effet ses dirigeants à cause de son comportement et de ses retards fréquents aux entrainements et aux rassemblements. Ernesto Valverde l’a d’ailleurs publiquement critiqué et l’a écarté du groupe lors du dernier match de Liga, contre le Real Bétis (3-4).

Une soirée jeux vidéos qui aurait mal tourné

AS révèle ce vendredi les raisons qui auraient conduit Ousmane Dembélé à arriver en retard à l’entrainement du jeudi 8 novembre dernier. Le quotidien explique que le Français aurait organisé une soirée jeux vidéos avec certains de ses amis le mercredi soir. Le problème serait qu’au cours de cette soirée, le groupe aurait perdu la notion du temps et aurait terminé au petit matin. En allant se coucher, l’ailier tricolore aurait oublié de mettre son réveil et Carles Naval, délégué du FC Barcelone, aurait réussi à le contacter que vers 11h30, alors que l’entrainement débutait à 11h. L’ancien du Stade Rennais aurait prétexté des « douleurs au ventre », mais quand un docteur du Barça se serait rendu à son domicile, il aurait constaté que le joueur était complètement guéri.

Articles liés