Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Le tacle appuyé de Vidal au Real Madrid !

Alors qu’il s’est récemment engagé avec le FC Barcelone, Arturo Vidal est revenu sur les dernières confrontations entre le Bayern Munich et le Real Madrid. Pour lui, le club madrilène n’aurait jamais gagné ses deux dernières Ligues des Champions avec la VAR.

Il y a quelques jours, Arturo Vidal est devenu un joueur du FC Barcelone. L’international chilien s’est engagé avec le Barca pour les trois prochaines saisons contre un chèque de 18M€. Interrogé par Mundo Deportivo sur ses ambitions en Ligue des Champions, l’ancien joueur du Bayern Munich a déclaré vouloir tout gagner avec le Barca. Il en a aussi profité pour lancer un tacle au Real Madrid en évoquant les dernières confrontations entre le club Merengue et le Bayern Munich en Coupe d’Europe.

« Avec la VAR, le Bayern aurait remporté deux Ligues des champions supplémentaires »

« Je suis venu au Barca pour tout gagner et ma compétition préférée reste la Ligue des Champions », a déclaré Arturo Vidal. Interrogé en suite sur la VAR, l'international chilien s'est exprimé sur les confrontations entre le Real Madrid et le Bayern Munich. « Les vols ne doivent pas avoir lieu en Champion's League. Avec la VAR, le Bayern aurait remporté deux Ligues des champions supplémentaires ».

Articles liés