Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Le Barça prend position après les sifflets contre Griezmann !

Conspué pour son retour au Wanda Metropolitano, Antoine Griezmann a vécu une soirée compliquée sur laquelle sont revenus Ernesto Valverde et Luis Suarez.

Comme attendu, Antoine Griezmann a vécu une soirée très compliquée pour son retour au Wanda Metropolitano. Conspué et même insulté par les supporters de l’Atletico de Madrid, le Français a connu des retrouvailles houleuses avec son ancien club. « (Antoine) Griezmann était conscient de ce qu’il allait trouver. Il a eu un grand parcours avec l’Atlético et tous les anciens joueurs peuvent vivre une situation comme celle-ci. Mais il est aussi heureux de la victoire », confiait toutefois Luis Suarez au sujet de son coéquipier. 

Le Barça revient sur la soirée de  Griezmann 

Présent en conférence de presse, Ernesto Valverde a également livré son ressenti sur les sifflets à l’encontre d’Antoine Griezmann : « Je l'ai trouvé très bien dans le jeu. C'était un match compliqué pour lui. Enfin, un match... c'était surtout tout ce qu'il y avait autour qui était compliqué. Le public l'a sifflé un peu. Mais, moi, je l'ai trouvé bien, il s'est battu, a travaillé, il a eu une occasion claire mais il n'a pas contrôlé la balle. Il a lutté pour dépasser l'ambiance hostile, et c'est très bien. »

Articles liés