Après la rencontre face à l’Espanyol Barcelone, Gerard Piqué a une nouvelle fois créé la polémique. Face à cette situation, le défenseur du FC Barcelone peut compter sur le soutien de ses supporters.
« Ils (les joueurs de l’Espanyol) se font appeler la ‘’minorité merveilleuse’’, j’espère au moins qu’ils rempliront le stade au match retour et qu’ils ne seront pas autant une minorité que l’autre jour où le stade n’était même pas plein », avait lâché GerardPiqué après le derby remporté par le Barça (4-1). Une sortie sous forme de chambrage pas du tout apprécié par les rivaux du FC Barcelone. Une nouvelle polémique pour le défenseur catalan.
« Nous sommes tous Piqué »
Le match retour entre l’Espanyol et le FCBarcelone risque donc d’être très chaud. Mais, face à cette polémique naissante avec GerardPiqué, les supporters du Barça ont affiché leur soutien. Ce samedi, à l’occasion de la rencontre face à Grenade, dans les tribunes du Camp Nou, certains supporters avaient ainsi déployé une banderole où l’on pouvait lire : « Nous sommes tous Piqué ».
« Il laisse beaucoup à désirer en tant que personne »
Avant la rencontre face à l’EspanyolBarcelone, GerardPiqué avait d’ailleurs était taclé par un de ses adversaires. Burgui avait ainsi lâché : « Piqué est un bon footballeur mais il laisse beaucoup à désirer en tant que personne. Avec quel joueur du Barça irait faire la fête ? J’irais prendre un verre avec Dani Alves car il blague toujours, comme moi ».
Tots som Piqué!!! @3gerardpique pic.twitter.com/Eei41ivTQt
— Santiago Cristancho (@SCRISTANCHOV) 9 Janvier 2016