Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Giorgio Chiellini revient sur l’épisode de la morsure avec Luis Suarez !

Si Giorgio Chiellini et Luis Suarez avaient fait énormément parler d’eux au Mondial 2014 avec la morsure du buteur uruguayen, l’expérimenté défenseur italien est revenu sur cet épisode.

Ce mardi, l’affiche entre la Juventus Turin et le FC Barcelone était attendue pour l’opposition de style entre les deux équipes, mais surtout pour plusieurs duels entre les joueurs des deux formations qui s’annonçaient savoureux. Parmi eux, les retrouvailles entre Giorgio Chiellini et Luis Suarez. Tout le monde se souvient de la morsure de l’Uruguayen sur le défenseur de la Squadra Azzurra au Mondial 2014 qui avait valu près de six mois de suspension au buteur Blaurgana. Le numéro trois turinois a évoqué ces retrouvailles.

« J’espère que plus jamais personne ne nous parlera de cet incident »

« Suarez est un grand joueur. Nous nous sommes salués aujourd’hui et j’espère que plus jamais personne ne nous parlera de cet incident », a conclu Giorgio Chiellini. Si les deux hommes ont même été vus en train de se donner une accolade durant la rencontre. Reste à savoir si le retour au Camp Nou se déroulera dans un aussi bon état d’esprit.

Articles liés