Barcelone - Polémique : Gerard Piqué livre sa version des faits sur les insultes après le derby !
La rédaction

Gerard Piqué a répondu via les réseaux sociaux aux insultes subies lors du dernier Derby catalan au stade de l’Espanyol.

Samedi dernier à Cornellà-El Prat, enceinte de l’Espanyol, GerardPiqué a été victime d’injures de la part des supporters adverses. Le défenseur central a tenu à répondre sur Twitter. Sur un tweet publié, l’Espagnol poste le message « Vous ne le comprendrais jamais » accompagné d’une vidéo publiée par le quotidien Marca dans laquelle les socios rivaux insultent sa femme « Shakira est une p*** » et son fils : « Milan meurs ».

Piqué répond à ses détracteurs

Le numéro 4 du Barça répliquait également aux vice-président et porte-parole de l’Espanyol, RafaelEntrena qui avait dit « Piqué est en train d’instaurer un climat de provocation dans et en dehors du terrain depuis longtemps ». Il visait également les joueurs du club adverse qui ont critiqué les propos tenus par le défenseur central après le Derby où il disait : « Ils sont une minorité, j’espère qu’ils rempliront le stade », en faisant référence au match Derby de la semaine dernière où les gradins étaient très vides.

Piqué n’est pas le seul a exprimer sa colère

Son coéquipier Daniel avait également réagi sur les réseaux sociaux après le Derby. Le Brésilien a sévèrement critiqué la presse en les traitant de « sales ordures » sur une photo postée sur Instagram. Le latéral droit a été recadré par son club plus tard dans la journée. 

Articles liés