Barcelone : Daniel Alves lâche un énorme coup de gueule, le Barça réagit !
La rédaction

Daniel Alves a montré sa colère à ses abonnés sur les réseaux sociaux après le derby catalan contre l’Espanyol Barcelone qui a été très tendu.

Le latéral brésilien, Daniel Alves, a voulu exprimer sa rage sur les réseaux sociaux suite aux incidents du dernier match du FC. L’ancien Sévillan a publié une photo sur Instagram dans laquelle il dit « avoir honte de faire partie de ce sport ». Le cliché a tout de suite fait le buzz.

Une dure critique envers les médias

Sur la photo, on aperçoit DaniAlves à la lutte avec GerardMoreno, joueur de l’Espanyol. Dans la légende de celle ci, il ne critique pas le derby, qui a été très tendu, mais les médias qu’il traite même de « sales ordures ». Selon lui la presse se sert des joueurs uniquement pour faire du « bénéfice, pour vendre des journaux. Chaque jour on parle moins de football, de stratégie, des actions, des dribbles, des buts, des arrêts et du spectacle».

Le Barça réagit à ces propos

Le club catalan a été contraint de publier un communiqué de presse : « Le joueur (…) du FC Barcelone a publié sur Instagram un texte très critique envers les médias jusqu’à employer des propos offensants (…) Au-delà des points de vue, que le joueur peut exprimer librement, le FC Barcelone tient à préciser qu'il ne soutient ni partage les expressions utilisées. »

Articles liés