Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Cet énorme avertissement lancé à Dembélé en interne !

Englué dans une situation plus que délicate au FC Barcelone, Ousmane Dembélé est invité à rapidement changer son comportement s’il ne veut pas sortir de manière définitive de l’équipe d’Ernesto Valverde.

Rien ne va plus pour Ousmane Dembélé. Écarté du groupe du Barça qui s’est incliné contre le Betis Séville dimanche (3-4) suite à son absence à un entraînement la semaine dernière, le Français est arrivé en retard au Nou Camp pour assister au match et serait reparti sans saluer personne. Une situation délicate pour l’ancien Rennais qui avait pourtant réalisé un début de saison prometteur. Mais le Champion du monde est finalement retombé dans ses travers et son comportement pose problème en interne. Un comportement qu’il va rapidement devoir modifier s’il veut retrouver les pelouses.

«Son changement d’attitude est indispensable»

En effet, AS a contacté une source du club catalan, qui connaît bien le problème, s’est confié sur la situation d’Ousmane Dembélé et lui conseille de rapidement changer : « C’est un problème que nous devons résoudre en interne, dans le vestiaire. Il doit comprendre que son changement d’attitude est indispensable afin qu’il ait une nouvelle opportunité d’être dans les plans de Valverde. Avec l’absence de Philippe Coutinho, la titularisation contre le Betis était pour lui, mais son comportement l’a écarté du onze de départ. » Le message est passé…

Articles liés