menu close2
search
Annuler
  1. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  2. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  3. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  4. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  5. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
Barcelone : Neymar, Suarez… Lionel Messi s’enflamme pour la MSN !
La rédaction

Alors que Luis Suarez, Lionel Messi et Neymar affolent les compteurs, l’Argentin s’est confié sur l’entente entre les trois hommes.

« Pour moi Messi, Neymar et Luis Suarez sont les trois meilleurs que j’ai vus de l’histoire. » À l’image d’Andrés Iniesta, de nombreux observateurs du football ne cessent d’encenser la MSN, le fameux trio offensif du FC Barcelone. Au sein même de ce trio, on ne manque d’ailleurs pas de souligner l’entente parfaite entre les trois comme l’explique Lionel Messi.

« Nous nous entendons très bien »

« La vérité est que nous avons une excellente relation sur et en dehors du terrain. Nous nous entendons très bien. Nous essayons de travailler pour l’équipe et c’est bien que chacun se sente important. La confiance est la meilleure chose pour cela. Le fait d’être sud-américains nous rapproche peut-être, bien que nous sommes professionnels quand chacun représente sa sélection nos rôles changent, mais il n’y a aucune rivalité », lâche l'Argentin dans une interview accordée au média argentin Grafico.

Articles liés