Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Neymar : « Je ne me préoccupe pas du Ballon d’Or »

Neymar

Débarqué cet été au Barça pour 57 millions d'euros, Neymar a fait son trou dans le collectif de Gerardo Martino. Le Brésilien ne pense cependant pas encore au Ballon d'Or, lui qui a d'autres envies avant.

Neymar ne veut pas aller trop vite. Très attendu en Catalogne, notamment en raison du prix élevé de son transfert en provenance de Santos (ndlr : 57 millions d'euros), le Brésilien fait des émules dans le camp des Blaugrana. Une intégration réussie qui satisfait amplement le joueur. Cependant, d'après lui, parler de Ballon d'Or est un peu prématuré.

Barcelone : «Neymar ? La clé de son transfert, c'est Messi»

NEYMAR N'Y PENSE PAS PLUS QUE ÇA« Il n’y a qu’une chose qui me préoccupe : jouer le même football et aider mes coéquipiers au Barça et avec la Seleçao », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à TV Globo, repris par . Neymar pourrait cependant faire des trois joueurs en lice pour la récompense suprême au niveau individuel, même si Franck Ribéry semble se détacher avec Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

UN BON REMPLAÇANT POUR MESSIMis en lumière, depuis la blessure pour plusieurs semaines de Messi, Neymar a pris les choses en mains à la demande de Tata Martino. Le Brésilien, buteur et passeur contre Valladolid (4-1) dimanche, a en tout cas reçu les honneurs du public du Camp Nou. Mais à coup sûr, il ne serait pas contre une petite nomation au Ballon d'Or...

Articles liés