Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Neymar futur Ballon d’Or ? Lionel Messi se livre !

Lionel Messi, superstar du FC Barcelone, s’est confié concernant les chances de Neymar de remporter le Ballon d’Or à l’avenir.

Dans plusieurs décennies, on se souviendra de Lionel Messi comme l’un des plus grands joueurs de l’histoire du football. L’Argentin a remporté jusqu’à aujourd’hui pas moins de cinq Ballons d’Or, un record. Mais à seulement 28 ans, on peut aisément penser que l’attaquant du FC Barcelone ne s’arrêtera pas là. Mais, lorsqu’il raccrochera ses crampons, qui pourra prendre la relève de La Pulga ?

« Neymar sera un jour Ballon d’Or »

Le quintuple Ballon d’Or a sa petite idée. Lionel Messi a en effet assuré que selon lui, ce serait son coéquipier Neymar qui un jour prendra sa place et remportera la célèbre récompense. « Je crois que Neymar sera un jour Ballon d’Or parce qu’il possède toutes les qualités requises et qu’il est un joueur de grande classe » a confié le joueur du FC Barcelone, dans une interview accordée à France Football. « Il sera ce qu’il a envie d’être. Tout lui est ouvert. Il est rapide, technique, excellent dans le un contre un… Il a tout ». Le Brésilien est arrivé troisième cette année, derrière son compère de l’attaque barcelonaise et Cristiano Ronaldo.

« Mon désir est de rester à Barcelone »

Lors de cette même interview, la superstar du FC Barcelone a également évoqué son avenir, assurant une énième fois vouloir rester toute sa carrière en Catalogne. « Le président Bartomeu a expliqué que je prendrais ma retraite européenne au Barça ? Dans le football, tout peut se passer. Mais mon idée et mon désir est de rester à Barcelone » a expliqué Lionel Messi. « Le PSG et Manchester City ? Encore une fois, tout peut arriver dans le football, mais je suis sûr de ce que je veux. Et ce que je veux, c’est rester ici, à Barcelone ».

Articles liés