Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : «Neymar détrônera un jour Messi et Cristiano Ronaldo»

Luiz Filipe Scolari, ancien sélectionneur du Brésil, s’est exprimé au sujet de la possibilité de voir Neymar dépasser un jour le niveau de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo.

À seulement 24 ans, Neymar fait déjà partie des tout meilleurs joueurs au monde. L’international brésilien est arrivé troisième au Ballon d’Or en 2015 et semble s’approcher inexorablement du niveau de ses coéquipiers Lionel Messi et Luis Suarez, tout comme son rival Cristiano Ronaldo. Mais pourra-t-il les dépasser un jour ?

Pour Scolari, Neymar deviendra le meilleur

Pour Luiz Felipe Scolari, qui a bien connu le joueur pour l’avoir lancé dans le grand bain avec le Brésil, ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne dépasse ses illustres ainés. « Ronaldo et Messi vont toujours se disputer le titre de meilleur joueur du monde, mais d’ici quelques années je mettrais Neymar au même niveau » a expliqué l’ancien sélectionneur brésilien à propos de Neymar, lors d’une longue interview accordée à Sport. « J’ai travaillé avec lui et je crois qu’il détrônera un jour Messi et Cristiano Ronaldo, mais il a encore le temps ».

Articles liés