Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Neymar accepte son rôle de lieutenant de Lionel Messi !

Alors que certains observateurs estiment que Neymar souhaiterait la star d’une équipe, le Brésilien se contente parfaitement de son rôle aux côtés de Lionel Messi.

À Barcelone depuis 2013, Neymar semble s’entendre à merveille avec Lionel Messi tant sur le terrain qu’en dehors. Néanmoins, le Brésilien évolue dans l’ombre de La Pulga et compte tenu de son talent, l’ancien joueur de Santos aspire à être le numéro 1 dans un club de très haut niveau. Malgré tout, il se contente pour l’instant de son rôle aux côtés d’un joueur qu’il admire.

« C’était à moi de m’adapter à son jeu »

« Avant de signer à Barcelone, je savais comment jouait cette équipe. J’ai toujours aimé la façon de jouer de cette équipe. Pour moi Messi est un crack, c’est le meilleur. C’était à moi de m’adapter à son jeu », explique le Brésilien au micro de beIN SPORTS au sujet de son intégration à Barcelone

« Lionel Messi nous manque, c’est le meilleur du monde, mais… »

En l’absence de Lionel MessiNeymar assure parfaitement l’intérim et après son doublement en Ligue des Champions contre le BATE Borisov, le Brésilien avait d’ailleurs évoqué son état de forme : « C’est sûr que Lionel Messi nous manque, c’est le meilleur du monde, mais je suis dans une grande période, la meilleure de ma vie. J’espère continuer ainsi. »

Articles liés