Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Messi, Suarez, Neymar… Ces détails sur «l’amitié» entre les membres de la MSN !

Impressionnant sur le terrain, le trio offensif du FC Barcelone vit également très bien en dehors du football. Dans ils sont effectivement très proche.

Phobie des défenses du monde entier, le trio offensif du FC Barcelone composé de Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar a guidé les Blaugrana vers une victoire finale en Ligue des Champions en Liga la saison dernière. Et si la complicité entre les trois joueurs est évidente sur les terrains, elle l’est également en dehors.

Un trio très complice dans la vie

Ainsi, selon le média catalan Sport, les membres de la fameuse MSN sont très proches dans la vie. Les relations entre Neymar et Lionel Messi ont tout de suite été excellentes malgré la saison moyenne sous les ordres de Tata Martino. Il faut dire que les deux hommes ont un proche en commun : Daniel Alves, qui a rapproché les deux hommes.. L’arrivée de Luis Suarez a également été très bien perçue par le quadruple Ballon d’Or. La proximité culturelle entre Argentins et Uruguayens a facilité les choses et désormais, leurs familles sont très proches et leurs enfants fréquentent la même école.

Neymar : « Le Ballon d’Or est réservé à Messi »

En bon ami, Neymar estime que Lionel Messi sera sacré lors de la prochaine édition du Ballon d’Or : « Je suis très heureux d’être de nouveau dans la liste (…) Bien sûr que j’espère figurer sur le podium, ce serait super pour moi. Messi est le favori, cette année, le Ballon d’Or lui est réservé, le meilleur joueur du monde est déjà désigné. Pour tout ce qu’il a fait, Leo le mérite. Je souhaite grandir et jouer aux côtés de Messi, qui est le meilleur et qui est une idole pour moi. Et si j’apprends du meilleur, peut-être que je le gagnerai un jour ».

Articles liés