Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Insolite : L’improbable pyjama offert par Luis Suarez à Lionel Messi…

Actif ces derniers temps sur les réseaux sociaux, Lionel Messi, la star du FC Barcelone, s’est affiché avec un pyjama offert par un certain Luis Suarez.

Comme annoncé, le trio offensif du FC Barcelone composé de Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar a fait des merveille la saison dernière, guidant le Barça vers une victoire finale en Ligue des Champions. Si les trois hommes s’entendent parfaitement sur les terrains, cela semble également être le cas dans la vie, en témoigne la dernière photo postée par le quadruple Ballon d’Or sur les réseaux sociaux…

« Merci à mon ami Luis Suarez pour le pyjama »

« Merci à mon ami Luis Suarez pour le pyjama », a ainsi écrit Lionel Messi sur son compte Instagram. L’Argentin prend la pose dans un pyjama tout vert avec comme imprimé le visage de Grincheux, le célèbre nain du dessin animé Blanche Neige ainsi que la phrase suivante : « Je déteste le matin ». La star du Barça prouve ainsi qu’il peut également faire preuve d’humour.

Neymar : « Le Ballon d’Or est réservé à Messi »

De son côté, Neymar estime que Lionel Messi sera sacré lors de la prochaine édition du Ballon d’Or. « Je suis très heureux d’être de nouveau dans la liste (…) Bien sûr que j’espère figurer sur le podium, ce serait super pour moi. Messi est le favori, cette année, le Ballon d’Or lui est réservé, le meilleur joueur du monde est déjà désigné. Pour tout ce qu’il a fait, Leo le mérite. Je souhaite grandir et jouer aux côtés de Messi, qui est le meilleur et qui est une idole pour moi. Et si j’apprends du meilleur, peut-être que je le gagnerai un jour ».

Articles liés