menu close2
search
Annuler
  1. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  2. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  3. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  4. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
  5. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
Barcelone : Messi-Neymar-Suarez… Pour Neymar, c’est plus fort que Benzema-Bale-Cristiano Ronaldo !
La rédaction

MSN ou BBC ? Chacun a son avis sur le meilleur trident offensif d’Espagne, voire d’Europe. Neymar a donné son sentiment.

En marge de la présentation du Tournoi International de football formation MIC (Mediterranean International Cup), Neymar a fait quelques confidences sur les objectifs du club blaugrana et sur le trio qu’il forme avec Lionel Messi et Luis Suarez. Un trio qui fait des ravages en cette année 2015.

« UN PLAISIR DE JOUER AVEC MESSI ET SUAREZ »

« Je ne sais pas si nous sommes le trio merveilleux, mais nous essayons de faire mal aux adversaires. À chaque match on se connaît mieux. Suarez et Messi sont deux joueurs dont on n’a pas besoin de parler. Messi est le meilleur du monde et Suarez l’un des meilleurs. C’est un plaisir que de jouer avec eux. Si notre trident est meilleur que la BBC ? Je le pense, oui, mais je préfère ne pas parler du rival »

« COMME UNE FINALE »

Au sujet du Clasico du 22 mars prochain, Neymar n’a pas hésité à utiliser le mot « finale », alors que le Barça a repris la tête de la Liga : « Nous le préparons comme une finale. C'est un match très difficile, mais nous avons une bonne équipe, et nous ne pensons qu'à la victoire. Notre objectif est de gagner tous les titres, les trois, et nous sommes encore en course pour le faire. »

Articles liés