Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : « Si Lionel Messi décide de partir… »

Lionel Messi, Barcelone

Alors que de grosses écuries révéraient encore de s’attacher les services de Lionel Messi, un ancien joueur du Real Madrid a livré ses impressions sur la situation de l’Argentin.

De retour à son meilleur niveau, Lionel martyrise de nouveau les défenses de Liga sous le maillot du FC Barcelone. De quoi rassurer les supporters du Barça sur son implication au sein du club après avoir entretenu le doute à plusieurs reprises sur son avenir. D’ailleurs Chelsea, Manchester City ou bien encore le Paris Saint-Germain rêveraient toujours de s’attacher les services du quadruple Ballon d’Or

« BRAIDA A RAISON »

Interrogé dans l’émission Al Primer Toque sur la radio Onda Cero, Predrag Mijatovic, l’ancien joueur du Real Madrid, s’est prononcé sur l’avenir de Lionel Messi. « Ariedo Braida a raison. Si Lionel Messi décide de partir, il y aura des équipes avec d’énormes forces financières qui seront prêtes à payer sa clause ».

« AVEC DES CLUBS COMME CITY ET LE PSG, TOUT PEUT ARRIVER »

« Je pense que c’est quasiment impossible de le voir partir, mais avec des clubs tels que Manchester City et le Paris Saint-Germain, qui ont tant d’argent, tout peut arriver. Parfois, il se passe des choses bizarres, des choses que l’on croyait impossibles, mais j’espère qu’il va rester. Leo n’est pas un joueur, c’est un phénomène, un extraterrestre comparable à Maradona », avait indiqué Ariedo Braida, le directeur sportif du FC Barcelone.

Articles liés