Invité à s’exprimer sur beIN SPORTS, Nenê, l’ancien joueur brésilien du Paris Saint-Germain, a affiché son admiration pour Neymar et Zlatan Ibrahimovic.
Auteur d’un passage remarqué au Paris Saint-Germain entre 2010 et 2013, Nenê a été victime des énormes ambitions de QSI qui rêvait de noms plus clinquants.Invité du Club du Dimanche de beIN SPORTS, le Brésilien a évoqué Zlatan Ibrahimovic, son ancien coéquipier dans la capitale, ainsi que Neymar, l’attaquant du FC Barcelone, dont il est très proche.
« IBRAHIMOVIC ? LE BALLON, IL A ÇA EN LUI »
« Neymar ? Il a sa simplicité. Il joue au foot comme il le faisait dans la rue, sur la plage. C’est ce que j’aime le plus en lui, il reste le même. C’est un joueur complet qui marque beaucoup de buts. Pour moi il est meilleur que Robinho. Je l’aime beaucoup, mais je pense que Neymar est au-dessus. Il peut devenir le meilleur joueur du monde. ZlatanIbrahimovic ? Il est très fort. Avec ou sans lui, ce n’est pas pareil. Il aime prendre ses responsabilités, comme moi. Le ballon, il a ça en lui. »
« PEUT-ÊTRE QU’AVEC UN PEU DE PATIENCE… »
Nenê est également revenu sur son arrivée et son départ du Paris Saint-Germain. « Le PSG ? Ils me voulaient vraiment. Pas besoin de me convaincre pour me faire venir dans un club comme Paris. J’aime aussi cette pression. La fin ? À cette époque-là, la direction disait qu’elle n’allait pas me renouveler. Je voulais jouer. Peut-être qu’avec un peu de patience, je serais encore là aujourd’hui ».