Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : « Messi et Neymar, le duo le plus fascinant du football »

A l’approche de la rencontre au sommet de ce soir entre l’AC Milan et le FC Barcelone, le vice président Galliani s’est exprimé sur le duo d’attaquant Messi-Neymar.

Le match entre le le Milan AC et le FC Barcelone qui se déroulera ce mardi à 20h45, a poussé le vice-président des Rossoneri, à s’exprimer sur le duo d’attaquants adverse formé par l’Argentin Messi et le Brésilien Neymar. Sans surprise, Adriano Galliani a fait preuve d’objectivité mêlée d'une pincée de louanges : « Messi et Neymar forment le meilleur duo d’attaquants ».

Barcelone : Messi va «obtenir du temps de jeu»

« LA MEILLEURE ÉQUIPE DU MONDE »
Cette 3e journée de Ligue des Champions qui nous offre l'une des plus belles affiches de la soirée, rend très impatient qui a également souligné le fait qu’il était conscient de l’énorme performance que son équipe devra délivrer pour venir à bout de l’actuel leader de la Liga : « Nous sommes conscients d’être confrontés à la meilleure équipe du monde ».

« MESSI FINIRA SA CARRIÈRE À BARCELONE »Le dirigeant transalpin a également dû répondre à une question aussi farfelue qu’utopique. En effet, l’idée de voir venir Messi dans les rangs du Milan AC a été évoquée mais Galliani s’est fendu d’une réponse aussi limpide que probable : « Relax, Messi finira sa carrière dans son club ».

Articles liés