Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Messi dévoile le plus grand sacrifice de sa carrière !

Lionel Messi

Invité à la présentation de Gillette, dont il est la nouvelle égérie, Lionel Messi a parlé de ses premiers jours à Barcelone. L'Argentin a ainsi révélé qu'elle avait été jusqu'ici le plus gros sacrifice dans sa carrière.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin octobre, le PSG est prêt à casser sa tirelire pour enrôler Lionel Messi. Les Parisiens sont en effet prêts à payer la clause libératoire de l'Argentin, soit 250 millions d'euros, pour le transférer du Barça vers le club de la Capitale. Nouvelle égérie de "Gillette", Messi s'est présenté en conférence de presse dimanche. S'il n'a pas évoqué la suite qu'il comptait donner à sa carrière, "La Pulga" s'est en revanche confié sur son passé. 

EXCLU - Mercato : Le PSG prêt à tout pour Messi

« JE RECOMMENCERAIS SI JE DEVAIS LE FAIRE »« Le plus dur a été de venir à l’âge de 13 ans à Barcelone, de tout laisser à Rosario, une partie de ma famille, de mes amis… pour commencer une vie pratiquement de zéro parce qu’il n’y avait rien à Barcelone, a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse, relayée par . Je ne le regrette pas, même pas un peu. Je recommencerais si je devais le faire. Je suis venu à la recherche de mon rêve. »

« MESSI N'EST PAS EN VENTE »
Invité il y a quelques jours à s'exprimer sur un possible transfert de Messi, Josep Maria Bartomeu -le président du Barça- avait repoussé l'idée d'un revers de la main. « Un départ de Messi ? Messi n’est pas en vente. Nous souhaitons nous asseoir à une table avec son père et nous ferons en sorte qu’il soit le joueur le mieux payé parce qu’il est le meilleur joueur du monde, avait-il expliqué. Il n’y a pas d’accord imminent, vu que les joueurs sont concentrés sur la compétition. Le niveau de jeu est très élevé, comme on a pu le voir dimanche, et ils ont la volonté de démontrer qu’ils sont les meilleurs. »

Articles liés