Barcelone : Messi critique la presse madrilène
La rédaction

Pointé du doigt par une partie de la presse espagnole pour son comportement suite à son remplacement hier soir, Lionel Messi a démenti les faits et a tenu à contrattaquer.

C’est bien connu : Lionel Messi adore le football et tient absolument à jouer l’intégralité des matches qu’il dispute, même quand ces derniers sont déjà pliés. Sorti à la 81ème minute hier soir lors de la large victoire du Barça face à la Real Sociedad (4-1) alors que le résultat était déjà entériné, l’Argentin n’a visiblement pas apprécié. D’après le quotidien pro-madrilène AS, qui s’appuie sur la vidéo de son remplacement, la star a même adressé à son entraîneur Gerardo Martino, adepte du turnover, un geste de désapprobation avant de s’asseoir.

« Personne n’aime être remplacé, mais il faut l’accepter »

Mis en cause par le quotidien espagnol, Messi a tenu à réagir hier soir via sa page Facebook. « À aucun moment je n’ai fait le moindre geste au cours du changement que Gerardo Martino a fait pour me sortir. Personne n’aime être remplacé, mais nous devons l’accepter pour le bien de l’équipe. Ce que je n’accepterai pas, c’est que certains médias disent des mensonges à propos de tout ce qui peut me concerner », a expliqué le quadruple Ballon d’Or en titre.

Articles liés