Cristiano Ronaldo a presque éliminé à lui tout seul l’Atlético. Diego Maradona s’est totalement enflammé après l’énorme prestation de CR7.
Diego Maradona s’est incliné devant Cristiano Ronaldo. Ce mardi soir, la star portugaise de la Juventus a renversé l’Atlético. Auteur d’un triplé en huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions (Juventus 3-0 Atlético), CR7 a permis aux Bianconeri de réaliser une remontada face aux Colchoneros de Diego Simeone. En conférence de presse, Diego Maradona n’a pas tari d’éloges à l’égard de Cristiano Ronaldo.
«Cristiano Ronaldo est un sorcier»
« Certains joueurs sont touchés par la baguette magique. La vérité est que nous, les Argentins, sommes fiers que (Lionel) Messi soit argentins et qu’il ne soit pas parti avec les Espagnols (en sélection). Mais l’autre est un animal. (Cristiano) Ronaldo dégage une telle puissance, c’est un sorcier, car il a annoncé qu’il marquerait trois buts (au match retour contre l’Atlético) et il les a mis », s’est-il enflammé dans des propos rapportés par Tuttomercatoweb.