Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Busquets répond à la sortie musclée de ter Stegen !

Alors que Marc André ter Stegen avait été l'auteur d’une sortie remarquée sur le jeu proposé par le FC Barcelone il y a une semaine et demie après la rencontre face au Slavia Prague, Sergio Busquets a répondu à son coéquipier ce samedi après la défaite conte Levante.

« Je pense qu’il est nécessaire de se parler de certaines choses. C’est quelque chose que nous devons faire entre nous. Je ne vais pas le dire ici, mais il faut vraiment faire certaines choses. (…) J’insiste sur le fait que c’est une chose que l’on doit faire entre nous. C’est en interne », déclarait Marc André ter Stegen à l’issue de Slavia-Barça il y a une semaine et demie. Le FC Barcelone s’était alors imposé dans la douleur face au club tchèque, sans montrer de maitrise et de cohérence dans le jeu proposé. Une tendance devenue trop fréquente sous le mandat d’Ernesto Valverde, son Barça se montrant souvent décevant dans le contenu proposé. La défaite concédée ce samedi à Levante (0-3) a une nouvelle fois été l’illustration de ces problèmes et présent face à la presse à l’issue de la rencontre, Sergio Busquets a admis à son tour que certaines choses devaient être revues au Barça.

« Il est vrai que nous devons corriger certaines choses »

« Je n’ai rien à voir avec ça (la sortie de ter Stegen, NDLR), mais il est vrai que nous devons corriger certaines choses. Il faut également prendre en compte le fait que l’adversaire joue aussi, qu’il a ses forces et que toi, tu as des jours avec mais aussi des jours sans », a expliqué Sergio Busquets face à la presse dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés