Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Sergio Busquets évoque la situation de Gerard Piqué…

Invité à commenter la situation de Gerard Piqué, Sergio Busquets a révélé que le défenseur du FC Barcelone était « tranquille ».

Depuis quelques jours, Gerard Piqué traverse une période très délicate. Pointé du doigt pour ses prises de position sur la Catalogne, le défenseur du FC Barcelone a été conspué lors de l’entraînement de la sélection espagnole. Il faut dire que le climat est très tendu en Espagne après le référendum organisé en Catalogne pour l’indépendance de la région. Un référendum qui n’est pas reconnu par le Gouvernement espagnol. Également présent lors du regroupement de la Roja, Sergio Busquets a évoqué l’état d’esprit de son coéquipier.

« Je ne sais pas si cela l’affecte ou pas »

« Il est bien. Il est ici comme les autres, comme toujours à essayer de préparer le match en passant les jours ici. C’est évident que c’est une personne tranquille et très intelligente, mais je ne sais pas si cela l’affecte ou pas. Comme à toute personne, je suppose que ça fait quelque chose, certains plus qu’à d’autres », confie le milieu de terrain du FC Barcelone au micro de la Cadena COPE ajoutant qu’il continuerait « à jouer de nombreuses années pour la sélection. » Une précision importante, car Busquets est également catalan.

Articles liés