Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Quand Arthur assure la défense d’Ousmane Dembélé

Coéquipier d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone, Arthur estime que le Français a appris de ces erreurs ces dernières semaines.

Attendu comme le successeur de Neymar au FC Barcelone, Ousmane Dembélé connaît une deuxième saison aussi compliquée que la première en Catalogne. En effet, si le Français est, cette fois, épargné par les blessures, c’est son comportement qui fait polémique. En effet, ces dernières semaines, Dembélé est arrivé à de nombreuses reprises en retard, que ce soit à l’entraînement ou aux matchs. De quoi agacer la direction blaugrana. Mais ces épisodes pourraient enfin être derrière lui…

« Nous avons tous des échecs et nous devons apprendre d’eux »

En effet, comme l’explique Arthur, Ousmane Dembélé pourrait avoir tiré les leçons de ses erreurs. Dans un entretien accordé à Mundo Deportivo, le milieu de terrain de Barcelone a ainsi pris la défense de son coéquipier, expliquant : « A mon avis, je pense qu’il a appris des erreurs après s’être fait tirer les oreilles par les gens. Nous avons tous des échecs et nous devons apprendre d’eux, moi aussi, vous aussi. Le plus important, c’est que les gens lui donnent de l’affection et qu’il fasse quelque chose de spectaculaire sur le terrain ».

Articles liés