Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Suarez, Griezmann... Plusieurs cadres pointés du doigt en interne ?

Alors que le FC Barcelone fait l’objet de nombreuses critiques sur le jeu développé cette saison, certains cadres du vestiaire seraient loin de faire l'unanimité.

Bien que le FC Barcelone soit leader en championnat, le club fait l’objet de nombreuses critiques. Le jeu développé laisse à désirer depuis le début de la saison et l’effectif blaugrana ne vivrait pas idéalement. Alors que des tensions entre Antoine Griezmann et Lionel Messi pollueraient le vestiaire du FC Barcelone, de nombreux cadres du vestiaire catalan feraient l’objet de plusieurs critiques en interne.

Piqué, Suarez et Griezmann sous le feu des critiques ?

Selon les informations de Marca, de nombreuses personnes au sein du FC Barcelone pointeraient du doigt le laxisme de certains dirigeants envers certains cadres du vestiaire. Au sein du club, beaucoup souligneraient l’indiscipline de certains joueurs, mais également leur mode de vie qui aurait des répercussions sur leur performance. Ainsi, Gerard Piqué est visé, car il ne dormirait que très peu suite à ces affaires extérieures au FC BarceloneAntoine Griezmann ferait également l’objet de critiques suite à son déplacement à New York en octobre et certains reprocheraient également à Luis Suarez de se faire opérer du genou droit en mai dernier seulement quelques jours avant la finale de Coupe du Roi.

Articles liés