Barcelone - Malaise : Pierre Ménès a trouvé la solution pour Griezmann, mais…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce dimanche, face à l’Albanie, Antoine Griezmann a retrouvé le sourire. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir Pierre Ménès qui a soufflé une solution au FC Barcelone.

Les temps sont moroses pour Antoine Griezmann. En effet, au FC Barcelone, le Français est en grande difficulté. Il a donc profité de l’équipe de France pour retrouver le sourire et la confiance. Face l’Albanie, il a ainsi marqué et délivré une passe décisive. Il faut dire que Griezmann jouait à un poste où il était à l’aise, en meneur de jeu.

Griezmann et Messi vont se marcher sur les pieds

Cette renaissance d’Antoine Griezmann n’a pas échappé à Pierre Ménès. Sur son blog, il a ainsi interpellé Ernesto Valverde et le FC Barcelone. « Si Valverde a regardé le match, il a peut-être vu où était la meilleure position de Griezmann, c’est-à-dire un poste de neuf et demi libre. Le problème, c’est que c’est aussi là que Messi aime briller », a ainsi confié Ménès, qui a bien identifié le problème : Lionel Messi.

Articles liés