Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Ousmane Dembélé repris de volée en interne après Liverpool ?

Face à Liverpool, le FC Barcelone a pris un avantage conséquent avant le match retour (3-0). Pour autant, le vestiaire n’aurait que très peu apprécié l’attitude d’Ousmane Dembélé…

Le FC Barcelone a donc fait un pas énorme vers la finale de Ligue des Champions. En effet, les Blaugrana se déplaceront à Anfield avec un avantage de 3 buts. Toutefois, au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde, on souhaite rester sur ses gardes avant le retour contre Liverpool, ne voulant pas le cauchemar vécu la saison passée contre l’AS Rome. Peut-être que le Barça aurait été plus serein si Ousmane Dembélé avait mis son occasion à la dernière seconde. Au terme d’un contre éclair, le Français a totalement raté sa frappe, qui aurait pu quasiment assurer la qualification à son équipe.

« Tu ne peux pas avoir l’attitude de Dembélé »

D’ailleurs, dans les vestiaires après ce raté contre Liverpool, Ousmane Dembélé aurait été au cœur des remontrances de certains joueurs du FC Barcelone. Comme le rapporte Sport, on aurait lâché chez les Blaugrana : « Nous espérons ne pas regretter l’erreur de Dembélé ». Une attitude qui ne passerait donc pas dans le vestiaire du Barça. « Tu peux être bloqué comme l’a été Coutinho à certaines occasions, mais tu ne peux pas avoir l’attitude de Dembélé », explique-t-on également au Barça.

Articles liés