Barcelone - Malaise : Ousmane Dembélé repris de volée en interne après Liverpool ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Face à Liverpool, le FC Barcelone a pris un avantage conséquent avant le match retour (3-0). Pour autant, le vestiaire n’aurait que très peu apprécié l’attitude d’Ousmane Dembélé…

Le FC Barcelone a donc fait un pas énorme vers la finale de Ligue des Champions. En effet, les Blaugrana se déplaceront à Anfield avec un avantage de 3 buts. Toutefois, au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde, on souhaite rester sur ses gardes avant le retour contre Liverpool, ne voulant pas le cauchemar vécu la saison passée contre l’AS Rome. Peut-être que le Barça aurait été plus serein si Ousmane Dembélé avait mis son occasion à la dernière seconde. Au terme d’un contre éclair, le Français a totalement raté sa frappe, qui aurait pu quasiment assurer la qualification à son équipe.

« Tu ne peux pas avoir l’attitude de Dembélé »

D’ailleurs, dans les vestiaires après ce raté contre Liverpool, Ousmane Dembélé aurait été au cœur des remontrances de certains joueurs du FCBarcelone. Comme le rapporte Sport, on aurait lâché chez les Blaugrana : « Nous espérons ne pas regretter l’erreur de Dembélé ». Une attitude qui ne passerait donc pas dans le vestiaire du Barça. « Tu peux être bloqué comme l’a été Coutinho à certaines occasions, mais tu ne peux pas avoir l’attitude de Dembélé », explique-t-on également au Barça.

Articles liés