Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Les nouvelles précisions de Valverde sur l’état de Messi !

Ernesto Valverde, coach du FC Barcelone, a fait le point sur l’état de santé de Lionel Messi à dix jours du huitième de finale de Ligue des Champions face à l’Olympique Lyonnais.

Les supporters barcelonais ont tremblé, lorsque Lionel Messi s’est écroulé lors de la rencontre face au FC Valence, le week-end dernier (2-2). La star du FC Barcelone a en effet contracté une légère blessure à la cuisse et lors du Clasico face au Real Madrid en demi-finale aller de la Coupe du Roi (1-1), il n’a joué qu’une trentaine de minutes. La presse catalane ne cesse donc de s’inquiéter pour le quintuple Ballon d’Or, alors que le huitième de finale de Ligue des Champions face à l’Olympique Lyonnais approche à grands pas.

« Nous ne voulons pas prendre de risques pour Messi »

En conférence de presse ce samedi, Ernesto Valverde a été questionné sur l’état de santé de Lionel Messi et sur sa possible présence face à l’Athletic Bilbao, ce dimanche. « Comme toujours, nous attendrons le dernier entrainement pour prendre une décision au sujet de la présence de Messi » a expliqué le coach du FC Barcelone, d’après MARCA. « L’autre jour (lors de la demi-finale aller de Coupe du Roi face au Real Madrid, ndlr), nous n’avons pas voulu prendre de risques et la situation n’a pas changé. Nous déciderons en fonction de comment il se sentira. Je le vois bien, mais j’attends de voir ce qu’il me dira. Il faut voir s’il est à 100% ou non ».

Articles liés