Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Le vestiaire du Barça désormais convaincu par Ousmane Dembélé ?

Par ses nombreux écarts, Ousmane Dembélé s’était retrouvé dans le collimateur de ses coéquipiers. Cependant, du côté de Barcelone, le Français semble s’être racheté une conduite.

Après un nouveau pépin physique, Ousmane Dembélé est actuellement sur le retour. Toutefois, Ernesto Valverde ne veut pas prendre de risque avec le Français. Il faut dire que l’entraîneur de Barcelone compte à nouveau sur le champion du monde. Et cela semblait loin d'être gagné il y a encore quelques mois. En effet, Dembélé avait multiplié les polémiques après de nombreux écarts et notamment des retards. Une attitude qui n’était pas passée notamment auprès de ses coéquipiers. Mais comme l’annonce El Pais, le joueur de 21 ans semble avoir eu un déclic. Pour le plus grand plaisir du vestiaire blaugrana.

Un nouveau Dembélé à Barcelone ?

Du côté de Barcelone, Ousmane Dembélé semble donc afficher un nouveau visage. Et cela plairait en interne. En effet, alors que le Français se faisait tirer les oreilles par le vestiaire il y a encore quelques mois, la situation aurait bien évolué. En interne, on a ainsi expliqué à El Pais : « L’année dernière, ses coéquipiers étaient un peu fatigués de lui, mais maintenant, depuis quelques mois, c’est beaucoup mieux. Les joueurs ne sont pas stupides, ils savent qu’il a beaucoup de talent. Les cracks savent qu’ils en ont besoin ». Une métamorphose de Dembélé qui se voit également sur le terrain puisque quand il joue, il est bien plus décisif.

Articles liés