Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : L’amusante anecdote de Le Graët sur les retards de Dembélé

Alors que les retards d’Ousmane Dembélé fait actuellement parler du côté de Barcelone, Noël Le Graët a dévoilé une amusante anecdote à ce sujet.

Actuellement avec l’équipe de France, Ousmane Dembélé va pouvoir un peu respirer des polémiques qui le frappent à Barcelone. Ces derniers jours, le Français s’est retrouvé au cœur des discussions, notamment pour ses retards, que ce soit à l’entraînement ou au match. Alors que l’agent de Dembélé a tenu à désamorcer ces polémiques, Noël Le Graët, président de la FFF, a livré une amusante anecdote concernant les retards du Barcelonais.

Une montre pour Dembélé

Invité sur RMC ce mardi, Noël Le Graët a fait une confidence au sujet des retards d’Ousmane Dembélé. « Est-ce qu’Ousmane Dembélé est arrivé à l’heure lorsque j’ai déjeuné avec les joueurs ? C’est drôle parce qu’aujourd’hui, on leur a montré leurs cadeaux qu’ils vont avoir. La réplique de la Coupe du monde qu’ils vont recevoir chez eux et une montre. Quand je l’ai offerte à Dembélé, je lui ai dit de ne pas l’oublier », a expliqué le président de la FFF. La fin des retards de Dembélé grâce à cette montre ?

Articles liés