Barcelone - Malaise : L’amusante anecdote de Le Graët sur les retards de Dembélé
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que les retards d’Ousmane Dembélé fait actuellement parler du côté de Barcelone, Noël Le Graët a dévoilé une amusante anecdote à ce sujet.

Actuellement avec l’équipe de France, Ousmane Dembélé va pouvoir un peu respirer des polémiques qui le frappent à Barcelone. Ces derniers jours, le Français s’est retrouvé au cœur des discussions, notamment pour ses retards, que ce soit à l’entraînement ou au match. Alors que l’agent de Dembélé a tenu à désamorcer ces polémiques, Noël Le Graët, président de la FFF, a livré une amusante anecdote concernant les retards du Barcelonais.

Une montre pour Dembélé

Invité sur RMC ce mardi, Noël Le Graët a fait une confidence au sujet des retards d’Ousmane Dembélé. « Est-ce qu’Ousmane Dembélé est arrivé à l’heure lorsque j’ai déjeuné avec les joueurs ? C’est drôle parce qu’aujourd’hui, on leur a montré leurs cadeaux qu’ils vont avoir. La réplique de la Coupe du monde qu’ils vont recevoir chez eux et une montre. Quand je l’ai offerte à Dembélé, je lui ai dit de ne pas l’oublier », a expliqué le président de la FFF. La fin des retards de Dembélé grâce à cette montre ?

Articles liés