Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde aurait pris une grande décision pour Dembélé !

Englué dans une situation délicate au FC Barcelone, Ousmane Dembélé pourrait être prêté cet hiver. Ce serait en tout cas le souhait d’Ernesto Valverde.

« J’ai eu Abidal au téléphone, il m’a dit qu’il était content d’Ousmane, qu’il s’entraînait très bien. Aujourd’hui, il n’y a pas de questions à se poser. Il y a du boulot, il est dans un grand club, mais pas d’interrogations. » Moussa Sissoko, agent d’Ousmane Dembélé, s’est montré très serein concernant l’avenir de l’ancien Rennais au FC Barcelone malgré les récentes polémiques auxquelles est confronté le joueur. Et pourtant, en interne, Ernesto Valverde aurait d’autres plans pour l’ailier.

Valverde voudrait prêter Dembélé cet hiver

En effet, selon les informations d’Eduardo Inda, directeur d’OK Diario, Ernesto Valverde serait favorable à un prêt d’Ousmane Dembélé cet hiver. Compte tenu de l’investissement consenti pour l’attirer en 2017, le Barça ne vendra pas l’ancien Rennais, mais en prêt dans un club de premier ordre pour lui permettre de se relancer et revenir plus fort la saison prochaine. Une chose est sure, l’ailier français sera au cœur du mercato hivernal.

Articles liés